Ton assistant numérique au cœur de la Suisse.

Derrière KLARA se trouve un groupe d’entrepreneurs convaincus que l’administration doit être plus simple, plus rapide et moins chère.

À propos de KLARA.

Bulletins de salaire, assurance des collaborateurs, certificats de travail, déclarations de maladie et d’accident ou comptabilité, autant de tâches qui demandent beaucoup de temps et de patience aux chefs de petites entreprises, du temps précieux qui serait mieux investi dans les affaires courantes. KLARA réduit les frais administratifs. KLARA a traité ce problème et a trouvé une solution innovatrice : KLARA t'enlève bien plus que la charge administrative et rend ton bureau plus simple. KLARA est également un partenaire certifié de Google.

Accueilli en Suisse.
Partenariats solides.
110 employés.


Faites connaissance avec KLARA.

klara-webseite-icons-team-mitarbeiter-purple.svg
L'équipe
derrière KLARA.
Nous sommes heureux de présenter les précieux éléments qui se cachent derrière KLARA: tous les employés qui font en sorte de t'offrir chaque jour une expérience client inoubliable.
klara-webseite-icons-über-klara-jobs-purple
Travailler
chez KLARA.
Nous aimons les personnes qualifiées et motivées qui savent définir les priorités au sein d’une équipe. Deviens membre d’une entreprise extraordinaire offrant des perspectives variées.
klara-webseite-icons-über-klara-zufriedene-kunden-purple
KLARA écrit des histoires à succès.
De nombreux entrepreneurs suisses font déjà confiance à KLARA. Parce que KLARA s’occupe de ta paperasse, c’est sûr, simple et économique.
klara-webseite-icons-über-klara-kontakt-aufnehmen-purple
Prendre contact
avec KLARA.
Tu as une question ou une demande ? Contactez-nous via le formulaire de contact, nous te répondrons - promis !
KLARA Business

La solution numérique globale pour les petites entreprises.

Gestion des salaires, comptabilité, gestion des commandes et CRM.

KLARA Home

Gestion des employés de maison conformément à la loi.

De l’embauche à la fiche de salaire: une solution tout-en-un.