KLARA Business

La solution numérique globale pour les petites entreprises.

Tu fais ton travail, KLARA s’occupe de la paperasse: en un clic, ton assistant numérique s’occupe gratuitement des tâches administratives.

Tu gères ton activité principale, KLARA s’occupe du reste.

Etre présent-e partout, gérer les évaluations et, en plus, gérer l’administratif. A côté de ton activité principale, tu as une myriade de tâches interminables à effectuer afin d’être compétitif-ve. KLARA s’en charge pour toi.

Dis adieu à la paperasse et opte pour le numérique.

Bulletins de salaire, assurance des collaborateurs, certificats de travail, déclarations de maladie et d’accident ou comptabilité, autant de tâches qui demandent beaucoup de temps et de patience aux chefs de petites entreprises, du temps précieux qui serait mieux investi dans les affaires courantes. KLARA réduit les frais administratifs.

Curieux?
Inscris-toi dès maintenant et dis adieu à la paperasse.
klara-website-cta-modul-imac-buchhaltung