Qui est KLARA et qu'est-ce que nous offrons ?
KLARA est une filiale de la Poste Suisse. Nos produits permettent de gagner beaucoup de temps sur les tâches administratives : une caisse enregistreuse qui fait la comptabilité de manière autonome ; un système de comptabilité qui enregistre et comptabilise les recettes de manière autonome ou un système de comptabilité des salaires, connecté à la banque, qui gère le paiement des salaires en quelques clics, y compris l'envoi des fiches de salaire. Clique ici pour l'aperçu des offres.
Comment fonctionne l'importation massive de contacts ?
- Télécharge notre modèle Excel pour l'importation de contacts.
- Mets les données de tes contacts dans le formulaire prévu à cet effet.
- Importe le fichier Excel créé dans la gestion des contacts KLARA.
Quelles sont les autres fonctions de la gestion des commandes ?
En plus de la gestion des adresses, la gestion des commandes et des clients de KLARA a les fonctions suivantes : Intégration de la comptabilité avec enregistrement automatique de l'état de la facture, segmentation des clients, génération d'offres et de factures ainsi que KLARA Print&Send.
Quelles sont les offres KLARA compatibles avec la gestion des adresses ?
Sont compatibles avec la gestion des adresses : CRM KLARA (pour la gestion des commandes et des clients), Comptabilité KLARA (pour gérer gratuitement votre comptabilité), Caisse KLARA (système de caisse enregistreuse intuitif) ainsi que Boutique en Ligne KLARA.