Les meilleurs résultats sont obtenus avec des images ayant un rapport d’aspect 21:9. Même si elle est prise avec un smartphone, une photo de tes produits ou de ton magasin offre en règle générale une qualité suffisante.
Pour faciliter tes premiers pas avec KLARA Online Marketing, nous avons préparé un guide à retrouver ici.
Il te suffit de quelques étapes pour concevoir ta présence en ligne. Tu n'as qu’à entrer un petit nombre d’infos dans KLARA et voilà, ta carte de visite en ligne est terminée.
Montre qui tu es, ce que tu fais et où te trouver. Indique tes coordonnées et fournis tes horaires d’ouverture. Quelques clics seulement et tes informations sont mises à jour.
Tu peux professionnaliser ton marketing en ligne à tout moment. Nouveautés, événements et bonnes affaires: tes clients sont informés. Fais-toi trouver dans les principaux répertoires en ligne et laisse tes clients prendre leurs rendez-vous avec toi via web.
Durée prévue
Un quart d’heure vraiment bien investi, car KLARA te fais gagner un temps fou.
Le symbole qui incarne ton entreprise.
Elle montre ce que tu fais et dans quel secteur tu travailles.
Présentation de ton entreprise en quelques phrases.
Horaires habituels et heures d’ouverture spécifiques. Vacances.
Astuce
Tu as déjà accompli l’une des étapes ci-dessous? Passe à la suivante, tout simplement.
Enregistre ton logo et l’image pour la première page. Ton logo renforce l’identification et l’image de ton entreprise montre immédiatement ce que tu fais et dans quel secteur tu travailles.
Informations requises: fichiers logo et image.
Les meilleurs résultats sont obtenus avec des images ayant un rapport d’aspect 21:9. Même si elle est prise avec un smartphone, une photo de tes produits ou de ton magasin offre en règle générale une qualité suffisante.
Présente ta société en quelques phrases. Cela permet à à tes clients potentiels de savoir ce que ton entreprise fait. C’est là que tu peux mettre en avant ce qui te distingue de tes concurrents.
Informations requises: description de l’entreprise et renseignements sectoriels.
Renseigne tes horaires d’ouverture. Indique à tes clients, les plages horaires auxquelles ils peuvent te joindre.
Informations requises: horaires d’ouverture.
Avec KLARA, tu peux très facilement ajuster certains de tes horaires, par exemple avant des jours fériés ou en période de vacances.
Toutes nos félicitations! Tu viens de configurer KLARA Online Marketing!
KLARA Online Marketing interagit avec
Découvre nos offres et profite du soutien que t’apporte KLARA.
Wir übernehmen für dich die Einrichtung deiner Buchhaltung. Du lieferst uns die benötigten Informationen und wir übernehmen den Rest. Für die Einrichtung benötigen wir einige Daten von dir. Dazu werden wir uns bei dir melde
ZurückWir übernehmen für dich die Einrichtung deiner Buchhaltung. Du lieferst uns die benötigten Informationen und wir übernehmen den Rest. Für die Einrichtung benötigen wir einige Daten von dir. Dazu werden wir uns bei dir melde
ZurückWir übernehmen für dich die Einrichtung deiner Buchhaltung. Du lieferst uns die benötigten Informationen und wir übernehmen den Rest. Für die Einrichtung benötigen wir einige Daten von dir. Dazu werden wir uns bei dir melde
ZurückWir übernehmen für dich die Einrichtung deiner Buchhaltung. Du lieferst uns die benötigten Informationen und wir übernehmen den Rest. Für die Einrichtung benötigen wir einige Daten von dir. Dazu werden wir uns bei dir melde
Zurück