Simplifier le quotidien de nos clients communs?
Nous nous efforçons de rendre le quotidien de nos clients plus efficace et plus simple. Avec votre aide, c'est possible: grâce à la connexion bancaire au logiciel KLARA Business, nous satisfaisons nos clients communs.
Informations sur les connexions bancaires dans KLARA
Toutes les informations sur la synchronisation bancaire
Vidéo de démonstration du rapprochement bancaire
Vidéo de démonstration de la comptabilisation des pièces justificatives
Guide rapide pour ajouter un compte bancaire
*Remarques concernant les vidéos: le rapprochement bancaire est inclus dans les packs KLARA Business.
Les vidéos ne sont actuellement disponibles qu'en allemand.
Le rapprochement bancaire automatique est possible avec les banques suivantes:









Votre banque ne figure pas dans la liste?
Lisez les informations ci-dessous afin que vous puissiez également connecter votre banque et simplifier le quotidien de nos clients communs.
Offre de KLARA
Les étapes suivantes sont nécessaires pour l'intégration de la banque :
- Après réception de la liste de contrôle dûment remplie, une réunion de lancement est organisée avec la banque.
- Un message est publié dans le logiciel KLARA Business afin d'informer les clients de la nouvelle banque.
- Une tâche est créée dans le logiciel KLARA Business pour les clients bancaires existants afin de les informer que la connexion à la banque est désormais possible ou peut être effectuée
- Le logo de la banque est affiché dans le logiciel KLARA Business lors de l'intégration (Consent Flow) et lors de la synchronisation bancaire (synchronisation automatique).
- Le logo de la banque est publié sur le site web
- La nouvelle banque est mentionnée dans la newsletter KLARA envoyée aux clients
- Le support KLARA est informé de la nouvelle banque
Options disponibles:
- Compte test dans le logiciel KLARA Business pour la banque
- Publication commune sur les réseaux sociaux
- Communiqué de presse commun
- Formation de la banque au logiciel KLARA Business
- Intégration bancaire pour les particuliers en Suisse (ePost/myLife)
Remplissez la liste de contrôle et lancez-vous
Pour que nous puissions commencer, il suffit de télécharger la liste de contrôle, de la remplir et de nous l'envoyer via le formulaire ci-dessous.
Connexion bLink (SIX)
Une fois la liste de contrôle remplie, vous pouvez l'envoyer à votre conseiller KLARA à l'aide du formulaire ci-dessous.
- Standardisé
- Simple
- Efficace
Connexion personnalisée
Une fois la liste de contrôle remplie, vous pouvez l'envoyer à votre conseiller KLARA à l'aide du formulaire ci-dessous.
- Personnalisé
- De simple à complexe
- Sur mesure
Demander un conseil
Nous vous conseillons volontiers sur toutes les questions relatives aux connexions bancaires. Il vous suffit de nous fournir quelques informations et de remplir la liste de contrôle afin que nous puissions vous contacter dans les plus brefs délais.