KLARA Gestion des frais

Confort maximal dans la gestion des frais

KLARA Gestion des frais permet la comptabilisation de frais la plus simple et la plus automatisée qui soit pour les PME suisses.

Confie à KLARA la gestion des frais de tes employés

Grâce à l’intelligence artificielle, KLARA classe automatiquement les justificatifs de tes employés lors du décompte des cartes de crédit et effectue aussitôt la comptabilisation correspondante.

klara-web-screen-mitarbeiter-spesen-fr

Identification automatique des transactions

Plus besoin de longues recherches pour savoir quel justificatif correspond à quelle transaction. KLARA identifie automatiquement le bon justificatif. Des soldes comme les pourboires sont classés directement dans le compte comptable approprié.

klara-web-screen-automatisches-erkennen-fr

Gestion de frais cartes de crédit innovante (en option) 

La carte de crédit Value Prepaid de notre partenaire Swiss Bankers est intégrée dans Comptabilité KLARA. Ainsi, tu as accès immédiatement et dans le monde entier à une gestion des frais de carte de crédit innovante et sécurisée. Il est possible de commander rapidement et directement plusieurs cartes de crédit Value Prepaid depuis le tableau de bord KLARA, sans vérification de solvabilité.

* La carte peut être commandée en option dans le package RELAX. Carte principale 15 CHF/mois, carte supplémentaire 7 CHF/mois

klara-web-screen-kreditkarte-fr

Tes autres avantages avec KLARA Gestion des frais

Tester gratuitement pendant 30 jours – prêt à démarrer en quelques minutes

Trouvez le modèle de prix qui vous convient

KLARA Gestion des frais est intégrée dans le package KLARA Business.

Commence dès maintenant avec KLARA Business et teste-le gratuitement pendant 1 mois. Si tu es convaincu, tu choisis entre l'abonnement mensuel ou annuel.

Pourquoi attendre encore?

S'enregistrer et commencer, c'est aussi simple que cela. Si tu as besoin de conseils, nous sommes à ton entière disposition.

Commencer maintenant avec KLARA Business

Il suffit de s'enregistrer gratuitement, de consulter le widget et de démarrer.