Tout, de l'offre à la relance
Rédiger des offres, calculer les coûts des projets jusqu'au système de relances intégré: avec la Gestion des mandats KLARA, tu as la maîtrise de tes finances et ce grâce aussi à la vue d'ensemble de tout le processus de vente.
Tester gratuitement pendant 30 jours – prêt à
démarrer en quelques minutes
Nouveau modèle d’offre à partir du 1er janvier 2023
Au 31 décembre 2022, nous arrêterons l'ancienne offre de base gratuite
Sur le nouveau modèle d'offre à partir du 1er janvier 2023
Avoir tes commandes toujours sous contrôle
Qu'il s'agisse d'offres, de confirmations de commande, de bons de livraison, de factures ou de notes de crédit: tu es toujours à jour avec KLARA Gestion des mandats.
Les offres sont établies rapidement
Intègre des données clients à partir de la gestion des clients (CRM) et ajoute des postes d'offre à partir de ta base d'articles.
Établir des factures en cliquant quelques clics
À partir d'une offre ou d'une commande, tu crées une facture automatiquement et en quelques instants.
Autres avantages de KLARA Gestion des mandats
Vérification de la solvabilité
Des prévisions de ventes simples comme un jeu d'enfant
Affecter une catégorie de prix
Tester gratuitement pendant 30 jours – prêt à démarrer en quelques minutes
Trouvez le modèle de prix qui vous convient
KLARA Gestion des mandats est intégrée dans le package KLARA Business.
Commence dès maintenant avec KLARA Business et teste-le gratuitement pendant 1 mois. Si tu es convaincu, tu choisis entre l'abonnement mensuel ou annuel.
Business
STARTER
Business Starter est destiné aux entreprises individuelles et aux startups qui souhaitent faire leurs premiers pas dans la numérisation de leurs processus commerciaux.
10% d'économie
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DO IT YOURSELF
démarrage online
automatique
Grâce au rapprochement bancaire automatique, tu économises du temps et des efforts. Comptabilité en temps réel, sans saisie manuelle des données. Tous les mouvements sur ton compte bancaire sont synchronisés d’un clic dans KLARA et automatiquement comptabilisés avec les justificatifs.
Pour ne plus jamais oublier les factures en attente. Grâce aux relances automatisées, tu gardes toujours un œil sur tes créances et donc sur ta trésorerie.
Profite d’une facturation simplifiée en créant des factures récurrentes et en les envoyant de façon automatisée.
Des données financières toujours correctes. Avec une régularisation automatisée des factures, ta comptabilité gagne en précision et en prévisibilité.
Business
BASIC
Ton entreprise a déjà succès, elle mise sur un suivi
professionnel de la clientèle et souhaite utiliser KLARA, par exemple, en collaboration avec ta fiduciaire.
10% d'économie
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Tout ce qui est dans Starter plus:
Business
PLUS
La solution professionnelle pour ton entreprise, de la gestion des clients via une app jusqu'à l'archivage conforme, la révision de tes documents, sans oublier ton interlocuteur personnel chez KLARA.
10% d'économie
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Tout ce qui est dans Basic plus:
Les prix indiqués sont soumis à des différences d’arrondi. Dans le Widget Store, tu trouveras le calcul exact du prix.
* Prix valables pour: entreprise individuelle, association, fondation, société simple, autres ** Prix valables pour: société en nom collectif, société en commandite, société anonyme, société à responsabilité limitée (Sàrl), coopérative ***dans le contexte de l'utilisation d'eArchives, des frais supplémentaires d'archivage par document de 0,01 CHF par mois sont facturés
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