Concentre-toi sur ton travail et réduis ta charge administrative qui te prend beaucoup de temps. KLARA est ton assistant numérique.
KLARA t’offre la solution idéale pour toutes tes charges administratives. Tu es donc moins embêté par les formulaires, tu accomplis tes formalités de manière rapide et bien ordonnée et tu peux te concentrer sur ce qui te plaît vraiment: ton travail.
Déclaration des salaires certifiée Swissdec en un seul clic.
Facturation intuitive grâce à une gestion centralisée des mandats.
Gestion des données de l’entreprise sur tous les répertoires en ligne.
Tu préfères accomplir ton travail ou profiter de tes loisirs plutôt que de te débattre avec des formalités?
KLARA est la solution commerciale idéale pour ta comptabilité des salaires: avec KLARA, plus besoin de remplir d’innombrables formulaires. Il suffit d’un clic pour communiquer tes données par voie électronique aux autorités et assurances compétentes.
Il est possible de générer des factures directement à partir des offres. Complète simplement le modèle avec ton compte bancaire, un texte standard et le délai de paiement et ajoute, si nécessaire, des documents en pièce jointe.
Grâce à KLARA CRM, établis et renforce tes relations clients: données clients, interlocuteurs, notes des clients et documents sont réunis en un lieu central. Ainsi, tu peux connaître à tout moment le dernier rendez-vous de chaque client.
Grâce à KLARA Online Cockpit, tu gères les données importantes de ton entreprise sur tous les répertoires en ligne pertinents de Suisse. Gagne du temps grâce à la gestion centralisée des données et assure-toi que tes clients puissent te contacter.