Existe-t-il un moyen d'être informé directement des nouveaux rendez-vous ?
Oui, car grâce à la connexion avec l'application myKLARA, des messages push peuvent être envoyés pour chaque réservation client. Ainsi, tu seras toujours à jour !
Puis-je intégrer la prise de rendez-vous en ligne de KLARA à mon site internet existant ?
Oui, bien sûr, tu as la possibilité de lier l'URL à ton site web. De plus, la prise de rendez-vous en ligne de KLARA sera affichée sur le site internet créé avec KLARA pour ta commodité.
Puis-je importer mes clients dans le logiciel prise de rendez-vous en ligne KLARA ?
Oui, grâce à l'approche totalement intégrée de KLARA, une importation structurée de clients peut être effectuée via le CRM de KLARA. Les données importées sont ensuite disponibles pour tous les produits KLARA.
Quelles autres offres KLARA sont compatibles avec la prise de rendez-vous en ligne de KLARA ?
Le CRM KLARA, la Boutique en Ligne KLARA, la Caisse Enregistreuse de KLARA et le Site Web KLARA sont compatibles avec la prise de rendez-vous en ligne.
Comment puis-je obtenir du support pour les offres KLARA ?
KLARA t’offre de nombreux moyens pour obtenir des réponses. Nous distinguons deux phases.
Installer KLARA :
Sous Premiers pas, nous te guidons tout au long du processus d'installation à l'aide de courtes vidéos. Tu peux également découvrir de nombreuses informations utiles dans nos Cours de formation en ligne / webinaires ou parcourir les questions fréquemment posées et leurs relatives réponses dans les FAQ.
Support:
Tu manques de temps ou de motivation pour tout mettre en place toi-même? Profite alors de notre Service d’installation. Pour un soutien situationnel après la mise en place, nos Coachs KLARA se feront un plaisir de t’aider. Sur le Portail des experts, tu peux également filtrer le sujet pour lequel tu recherches une assistance, dans quelle région et dans quelle langue. Aussi tu peux partager tes questions et contributions via la Communauté ou nous contacter en utilisant le formulaire Contact.