KLARA Online News

Envoie des news directement sur le portable de tes clients

Avec KLARA Online News, tu informes ta clientèle sur les dates libres, les nouveautés, les événements à venir ou les nouvelles offres, et ce en un clin d'œil. Ce faisant, tu attires en même temps une nouvelle clientèle.

Tester gratuitement pendant 30 jours – prêt à 
démarrer en quelques minutes

Jamais la communication avec la clientèle n'a été aussi simple

Acquiers une nouvelle clientèle avec des news, des offres et des événements intéressants grâce au gestionnaire de news intégré de KLARA.

klara-web-screen-kundenkommunikation-fr

Via message push, tu joins directement tes clients sur leur portable

Tu envoies en toute simplicité à ton groupe cible des messages concernant les dates libres, les événements ou des offres spéciales.

klara-web-screen-pushnachricht-fr

Publier des infos d'entreprise et des news sur Google My Business*

En quelques clics, tu crées des news, des offres et des événements qui sont ensuite publiés sur ton profil Google My Business. Les données de ta société sont synchronisées avec Google My Business et les services associés tels que Google Maps.
* avec KLARA Online News Plus

klara-web-screen-firmeninfos-und-news-fr

Tes autres avantages pour toi de KLARA Online News

Tester gratuitement pendant 30 jours – prêt à démarrer en quelques minutes

Aperçu de l'offre

KLARA Online News est intégré dans le package KLARA Présence en ligne.

Commence maintenant avec ton site Web gratuit ou teste gratuitement pendant 1 mois KLARA Présence en ligne. Si cela te convient, tu peux choisir entre abonnement mensuel ou annuel.

Pourquoi attendre encore?

S'enregistrer maintenant et commencer directement avec KLARA Présence en ligne. Si tu as besoin de conseils, nous sommes à ton entière disposition.

Foire aux questions

 

En quoi l’offre Online News peut-elle m’être utile?

Avec KLARA Online News Basic, tu peux informer tes clients sur les dates libres, les nouveautés, les événements à venir, les bonnes affaires ou les nouvelles offres. Ainsi, grâce à des contenus intéressants et inédits, tu restes proche de ta clientèle et gagnes de nouveaux clients.

Où mes news sont-elles publiées?

Tes news sont publiées dans KLARA RegioApp ainsi que sur klara-regional.ch. Tu as aussi la possibilité de publier tes nouveautés et tes offres sur ton propre site Web KLARA.

 

 

Comment obtenir des conseils pour la rédaction de news?

Tu as la possibilité de réserver un coach KLARA qui pourra t’aider à publier tes news.

Existe-t-il une aide pour la configuration de KLARA Online News?

C’est toi qui décides! Nous sommes convaincus par le «do-it-yourself» et tu peux donc configurer entièrement par toi-même grâce aux instructions d’onboarding pour ta présence en ligne. Bien sûr, tu peux appeler à l’aide nos spécialistes pour le service de configuration qui sera proposé en ligne.

Comment puis-je obtenir du support pour les offres KLARA ?

KLARA t’offre de nombreux moyens pour obtenir des réponses. Nous distinguons deux phases.

Installer KLARA :

Sous Premiers pas, nous te guidons tout au long du processus d'installation à l'aide de courtes vidéos. Tu peux également découvrir de nombreuses informations utiles dans nos Cours de formation en ligne / webinaires ou parcourir les questions fréquemment posées et leurs relatives réponses dans les FAQ.

Support:

Tu manques de temps ou de motivation pour tout mettre en place toi-même? Profite alors de notre Service d’installation. Pour un soutien situationnel après la mise en place, nos Coachs KLARA se feront un plaisir de t’aider. Sur le Portail des experts, tu peux également filtrer le sujet pour lequel tu recherches une assistance, dans quelle région et dans quelle langue. Aussi tu peux partager tes questions et contributions via la Communauté ou nous contacter en utilisant le formulaire Contact.

Wie erhalte ich Support zu den Angeboten von KLARA?

KLARA t’offre de nombreux moyens pour obtenir des réponses. Nous distinguons deux phases.

Installer KLARA :

Sous Premiers pas, nous te guidons tout au long du processus d'installation à l'aide de courtes vidéos. Tu peux également découvrir de nombreuses informations utiles dans nos Cours de formation en ligne / webinaires ou parcourir les questions fréquemment posées et leurs relatives réponses dans les FAQ.

Support:

Tu manques de temps ou de motivation pour tout mettre en place toi-même? Profite alors de notre Service d’installation. Pour un soutien situationnel après la mise en place, nos Coachs KLARA se feront un plaisir de t’aider. Sur le Portail des experts, tu peux également filtrer le sujet pour lequel tu recherches une assistance, dans quelle région et dans quelle langue. Aussi tu peux partager tes questions et contributions via la Communauté ou nous contacter en utilisant le formulaire Contact.

Back to top

Commencer maintenant avec KLARA Présence en ligne

Il suffit de s'enregistrer gratuitement, de consulter le widget et de démarrer