En quoi le processus de comptabilisation dans KLARA diffère-t-il des autres programmes de comptabilité ?
Le programme de comptabilité KLARA exécute automatiquement des tâches simples et redondantes grâce à l'intelligence artificielle (IA). Ces activités comprennent le rapprochement bancaire automatisé, l'importation automatique de reçus et de factures, la gestion automatique des fournisseurs et l'aide au rappel et à la relance des clients défaillants. Grâce à l'automatisation, le processus de comptabilisation est considérablement simplifié et ne nécessite qu'une connaissance minimale de la comptabilité.
Peut-on créer un relevé de TVA avec KLARA ?
Dans la comptabilité RELAX, KLARA établit automatiquement ton décompte de la valeur ajoutée en fonction de ta méthode TVA (effective ou méthode du taux de la dette fiscale nette). Tu peux vérifier le décompte dans KLARA et le préparer pour l’Administration fédérale des contributions (AFC). De même, la comptabilité RELAX te permet de décompter ta TVA en mode «convenu» ou en mode «perçu».
Les recettes en devises étrangères peuvent-elles être comptabilisées dans la comptabilité KLARA ?
Oui, les achats en devises étrangères peuvent être automatiquement et correctement convertis en francs suisses. Si un utilisateur de KLARA achète quelque chose à l'étranger, il peut télécharger son reçu dans KLARA. KLARA analyse le reçu et reconnaît le fournisseur, la date du reçu, le montant du paiement et d'autres informations. KLARA obtient aussi automatiquement le taux de conversion officiel de l'administration des douanes suisses et convertit le montant en francs suisses.
Comment puis-je obtenir du support pour les offres KLARA ?
KLARA t’offre de nombreux moyens pour obtenir des réponses. Nous distinguons deux phases.
Installer KLARA :
Sous Premiers pas, nous te guidons tout au long du processus d'installation à l'aide de courtes vidéos. Tu peux également découvrir de nombreuses informations utiles dans nos Cours de formation en ligne / webinaires ou parcourir les questions fréquemment posées et leurs relatives réponses dans les FAQ.
Support:
Tu manques de temps ou de motivation pour tout mettre en place toi-même? Profite alors de notre Service d’installation. Pour un soutien situationnel après la mise en place, nos Coachs KLARA se feront un plaisir de t’aider. Sur le Portail des experts, tu peux également filtrer le sujet pour lequel tu recherches une assistance, dans quelle région et dans quelle langue. Aussi tu peux partager tes questions et contributions via la Communauté ou nous contacter en utilisant le formulaire Contact.