KLARA Gestion des clients (CRM)

Jamais l'entretien des relations clients n'avait été aussi simple


Avec KLARA, la gestion de tes clients est flexible, personnalisée et simple – ta clientèle saura t'apprécier.

Tester gratuitement pendant 30 jours – prêt à
démarrer en quelques minutes

Neues Angebots-Modell ab dem 1. Januar 2023

Per 31. Dezember 2022 stellen wir das alte kostenlose Kernangebot ein

Tes données clients toujours bien structurées

Données clients, interlocuteurs, notes et documents: visibles en un seul coup d'œil, à tout moment.

klara-web-screen-strukturierte-kundendaten-fr

Un accès facile, en tout lieu et à tout moment

Que ce soit sur ordinateur ou sur le portable: même en déplacement, garde un œil sur tes données clients grâce à l'application myKLARA.

klara-web-screen-einfacher-zugriff-fr

Transférer facilement une base clientèle

À l'aide d'un modèle simple, tu transfères tes données clients à partir d'un autre système.

klara-web-screen-kundenstamm-uebertragen-fr

Tes autres avantages avec KLARA Gestion des clients (CRM)

Trouvez le modèle de prix qui vous convient

KLARA Gestion des clients (CRM) est intégrée dans le package KLARA Business.

Commence dès maintenant avec KLARA Business et teste-le gratuitement pendant 1 mois. Si tu es convaincu, tu choisis entre l'abonnement mensuel ou annuel.

Entreprise individuelle, association* Sàrl, société coopérative, SA**
Business

STARTER

CHF 19.-
CHF 39.-
/mois
/mois
CHF 17.-
CHF 35.-
/mois
(facturation annuelle)   économie de 10%
/mois
(facturation annuelle)   économie de 10%
1 utilisateur
Comptabilité
Gestion des clients
Gestion des mandats
Connexion bancaire automatique
Système de relance
Factures récurrentes
Comptes de régularisation
Abonnement le plus populaire
Business

BASIC

CHF 39.-
CHF 59.-
/mois
/mois
CHF 35.-
CHF 53.-
/mois
(facturation annuelle)   économie de 10%
/mois
(facturation annuelle)   économie de 10%
Utilisateurs illimités
Comptabilité
Gestion des clients
Connexion bancaire automatique
Système de relance
Gestion des actifs
Factures récurrentes
Comptes de régularisation
Rapprochement de carte de crédit
Budget
eArchive BASIC
Business

PLUS

CHF 49.-
CHF 79.-
/mois
/mois
CHF 44.-
CHF 71.-
/mois
(facturation annuelle)   économie de 10%
/mois
(facturation annuelle)   économie de 10%
Utilisateurs illimités
Comptabilité
Gestion des clients
Gestion des mandats
Connexion bancaire automatique
Système de relance
Gestion des actifs
Factures récurrentes
Comptes de régularisation
Rapprochement de carte de crédit
Budget
eArchive PLUS
Gestion des frais avec 1 carte frais incluse

Les prix indiqués sont soumis à des différences d’arrondi. Dans le Widget Store, tu trouveras le calcul exact du prix.
* Prix valables pour: entreprise individuelle, association, fondation, société simple, autres ** Prix valables pour: société en nom collectif, société en commandite, société anonyme, société à responsabilité limitée (Sàrl), coopérative

Pourquoi attendre encore?

S'enregistrer et commencer, c'est aussi simple que cela. Si tu as besoin de conseils, nous sommes à ton entière disposition.

Foire aux questions

 

Qui est KLARA ?

KLARA est une filiale de la Poste Suisse. Notre mission est la numérisation et l'automatisation des processus administratifs. Mets fin à la folie d'Excel ; KLARA simplifie tes tâches de bureau. Clique ici pour voir l'aperçu des offres.

Où sont utilisées les données CRM dans KLARA ?

Grâce à l'approche intégrée, tu conserves les données une fois dans le logiciel de base de données clients et peux y accéder dans tous les autres domaines de KLARA. De la Caisse enregistreuse de KLARA à la Boutique en Ligne KLARA en passant par la Comptabilité de  KLARA. Toutes tes données clients sont gérées et mises à disposition à partir de cet emplacement central.

Puis-je synchroniser les contacts de mon smartphone ou d'Outlook avec KLARA CRM ?

KLARA offre la possibilité d'une importation structurée de clients via un fichier Excel, qui est fourni dans le programme. Grâce à l'application myKLARA, tu as toujours tes contacts avec toi, y compris les informations clients les plus importantes.

Quels documents peuvent être créés avec la gestion des commandes dans KLARA?

Tous les documents qui pourraient être nécessaires pour une vente peuvent facilement être générés dans KLARA : Offre, confirmation de commande, bon de livraison, facture. Tu décides pour chaque commande individuelle des documents que tu souhaites créer. Tu peux envoyer les documents par e-mail, par PDF ou avec KLARA Print&Send.

Comment puis-je obtenir du support pour les offres KLARA ?

KLARA t’offre de nombreux moyens pour obtenir des réponses. Nous distinguons deux phases.

Installer KLARA :

Sous Premiers pas, nous te guidons tout au long du processus d'installation à l'aide de courtes vidéos. Tu peux également découvrir de nombreuses informations utiles dans nos Cours de formation en ligne / webinaires ou parcourir les questions fréquemment posées et leurs relatives réponses dans les FAQ.

Support:

Tu manques de temps ou de motivation pour tout mettre en place toi-même? Profite alors de notre Service d’installation. Pour un soutien situationnel après la mise en place, nos Coachs KLARA se feront un plaisir de t’aider. Sur le Portail des experts, tu peux également filtrer le sujet pour lequel tu recherches une assistance, dans quelle région et dans quelle langue. Aussi tu peux partager tes questions et contributions via la Communauté ou nous contacter en utilisant le formulaire Contact.

Back to top

Commencer maintenant avec KLARA Business

Il suffit de s'enregistrer gratuitement, de consulter le widget et de démarrer.