Jamais la gestion des relations clients n'avait été aussi simple
Avec KLARA, la gestion de tes clients est flexible, personnalisée et simple – ta clientèle saura t'apprécier.
Tester gratuitement pendant 30 jours – prêt à
démarrer en quelques minutes
Neues Angebots-Modell ab dem 1. Januar 2023
Per 31. Dezember 2022 stellen wir das alte kostenlose Kernangebot ein
Tes données clients toujours bien structurées
Données clients, interlocuteurs, notes et documents: visibles en un seul coup d'œil, à tout moment.
Un accès facile, en tout lieu et à tout moment
Que ce soit sur ordinateur ou sur le portable: même en déplacement, garde un œil sur tes données clients grâce à l'application myKLARA.
Transférer facilement une base clientèle
À l'aide d'un modèle simple, tu transfères tes données clients à partir d'un autre système.
Tes autres avantages avec KLARA Gestion des clients (CRM)
Succès commercial grâce à la segmentation de la clientèle
Hébergement en Suisse
Organisation personnalisée de tes contacts
Trouvez le modèle de prix qui vous convient
KLARA Gestion des clients (CRM) est intégrée dans le package KLARA Business.
Commence dès maintenant avec KLARA Business et teste-le gratuitement pendant 1 mois. Si tu es convaincu, tu choisis entre l'abonnement mensuel ou annuel.
Business
STARTER
Business Starter est destiné aux entreprises individuelles et aux startups qui souhaitent faire leurs premiers pas dans la numérisation de leurs processus commerciaux.
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DO IT YOURSELF
démarrage online
automatique
Grâce au rapprochement bancaire automatique, tu économises du temps et des efforts. Comptabilité en temps réel, sans saisie manuelle des données. Tous les mouvements sur ton compte bancaire sont synchronisés d’un clic dans KLARA et automatiquement comptabilisés avec les justificatifs.
Pour ne plus jamais oublier les factures en attente. Grâce aux relances automatisées, tu gardes toujours un œil sur tes créances et donc sur ta trésorerie.
Profite d’une facturation simplifiée en créant des factures récurrentes et en les envoyant de façon automatisée.
Des données financières toujours correctes. Avec une régularisation automatisée des factures, ta comptabilité gagne en précision et en prévisibilité.
Business
BASIC
Ton entreprise a déjà succès, elle mise sur un suivi
professionnel de la clientèle et souhaite utiliser KLARA, par exemple, en collaboration avec ta fiduciaire.
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Tout ce qui est dans Starter plus:
Business
PLUS
La solution professionnelle pour ton entreprise, de la gestion des clients via une app jusqu'à l'archivage conforme, la révision de tes documents, sans oublier ton interlocuteur personnel chez KLARA.
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Tout ce qui est dans Basic plus:
Les prix indiqués sont soumis à des différences d’arrondi. Dans le Widget Store, tu trouveras le calcul exact du prix.
* Prix valables pour: entreprise individuelle, association, fondation, société simple, autres ** Prix valables pour: société en nom collectif, société en commandite, société anonyme, société à responsabilité limitée (Sàrl), coopérative ***dans le contexte de l'utilisation d'eArchives, des frais supplémentaires d'archivage par document de 0,01 CHF par mois sont facturés
Pourquoi attendre encore?
S'enregistrer et commencer, c'est aussi simple que cela. Si tu as besoin de conseils, nous sommes à ton entière disposition.
Foire aux questions
KLARA est une filiale de la Poste Suisse. Notre mission est la numérisation et l'automatisation des processus administratifs. Mets fin à la folie d'Excel ; KLARA simplifie tes tâches de bureau. Clique ici pour voir l'aperçu des offres.
Grâce à l'approche intégrée, tu conserves les données une fois dans le logiciel de base de données clients et peux y accéder dans tous les autres domaines de KLARA. De la Caisse enregistreuse de KLARA à la Boutique en Ligne KLARA en passant par la Comptabilité de KLARA. Toutes tes données clients sont gérées et mises à disposition à partir de cet emplacement central.
KLARA offre la possibilité d'une importation structurée de clients via un fichier Excel, qui est fourni dans le programme. Grâce à l'application myKLARA, tu as toujours tes contacts avec toi, y compris les informations clients les plus importantes.
Tous les documents qui pourraient être nécessaires pour une vente peuvent facilement être générés dans KLARA : Offre, confirmation de commande, bon de livraison, facture. Tu décides pour chaque commande individuelle des documents que tu souhaites créer. Tu peux envoyer les documents par e-mail, par PDF ou avec KLARA Print&Send.
KLARA t’offre de nombreux moyens pour obtenir des réponses. Nous distinguons deux phases.
Installer KLARA :
Sous Premiers pas, nous te guidons tout au long du processus d'installation à l'aide de courtes vidéos. Tu peux également découvrir de nombreuses informations utiles dans nos Cours de formation en ligne / webinaires ou parcourir les questions fréquemment posées et leurs relatives réponses dans les FAQ.
Support:
Tu manques de temps ou de motivation pour tout mettre en place toi-même? Profite alors de notre Service d’installation. Pour un soutien situationnel après la mise en place, nos Coachs KLARA se feront un plaisir de t’aider. Aussi tu peux partager tes questions et contributions via la Communauté ou nous contacter en utilisant le formulaire Contact.
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