KLARA t’aide lors de l’acquisition de tes clients, dans le contact avec eux et ainsi que dans ta comptabilité des ventes sur un simple clique.
Quelques minutes suffisent. Avec KLARA, tu accomplis tes tâches administratives avec efficacité, simplicité et conformément à la loi. En quelques clics, où que tu sois.
Les heures d’ouverture restent à jour dans les répertoires les plus importants.
Sois informé de tes évaluations et réagis-y avec professionnalisme.
Fini les fermetures journalières : la caisse enregistre automatiquement tes ventes et les compare avec la comptabilité. De plus, KLARA tient à jour ton entrepôt et ton aide à fidéliser ta clientèle.
Tu le sais sûrement: les heures d’ouverture erronées peuvent te faire perdre des clients – avec KLARA Online Cockpit, tes heures d’ouverture sont toujours à jour dans les principaux répertoires. Les heures d’ouverture spéciales, comme pour les jours fériés ou pendant les vacances, peuvent également être gérées de manière simple et centralisée.
Tu élargis ton assortiment? Tu proposes un prix spécial limité ou un prix de lancement pour des produits spécifiques? En un clic, tu peux faire s’afficher une notification push sur trois canaux distincts: sur le téléphone connecté de tes clients, sur ton site web et sur le portail régional KLARA.
Ton entreprise ou tes activités ont certainement déjà été évaluées par tes clients. Sais-tu comment réagir de manière appropriée? Non? Tu n’es de loin pas le seul! Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à prendre les évaluations en compte avant de procéder à leurs achats. Avec KLARA Online Cockpit, tu as toujours un aperçu de tes évaluations et tu peux y réagir avec professionnalisme.