Des tâches bureautiques gérées en toute simplicité
Qu'il s'agisse de comptabilité, de facturation, de budget, de gestion des clients ou des commandes : avec nos packs business Starter, Basic ou Plus, nous te permettons de gérer l'administration de ton entreprise, sur mesure, en fonction de tes besoins.
Digitalise l'administration de ton bureau et profite de notre solution de comptabilité suisse "tout en un", qui peut être complétée par d'autres fonctions, comme le système de caisse & l'inventaire, la gestion des collaborateurs (salaire, temps de présence, gestion de projet) et des solutions en ligne (réservation de rendez-vous, site web).
Tu peux tester gratuitement tous les paquets KLARA Business pendant 30 jours.
Business
STARTER
Business Starter est destiné aux entreprises individuelles et aux startups qui souhaitent faire leurs premiers pas dans la numérisation de leurs processus commerciaux.
10% d'économie
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DO IT YOURSELF
démarrage online
automatique
Grâce au rapprochement bancaire automatique, tu économises du temps et des efforts. Comptabilité en temps réel, sans saisie manuelle des données. Tous les mouvements sur ton compte bancaire sont synchronisés d’un clic dans KLARA et automatiquement comptabilisés avec les justificatifs.
Pour ne plus jamais oublier les factures en attente. Grâce aux relances automatisées, tu gardes toujours un œil sur tes créances et donc sur ta trésorerie.
Profite d’une facturation simplifiée en créant des factures récurrentes et en les envoyant de façon automatisée.
Des données financières toujours correctes. Avec une régularisation automatisée des factures, ta comptabilité gagne en précision et en prévisibilité.
Business
BASIC
Ton entreprise a déjà succès, elle mise sur un suivi
professionnel de la clientèle et souhaite utiliser KLARA, par exemple, en collaboration avec ta fiduciaire.
10% d'économie
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Tout ce qui est dans Starter plus:
Business
PLUS
La solution professionnelle pour ton entreprise, de la gestion des clients via une app jusqu'à l'archivage conforme, la révision de tes documents, sans oublier ton interlocuteur personnel chez KLARA.
10% d'économie
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Tout ce qui est dans Basic plus:
Les prix indiqués sont sujets à des différences d'arrondi. Vous trouverez le calcul exact des prix dans le widget store.
*Prix valables pour : entreprise individuelle, association, fondation, société simple
**Prix valables pour : Société en nom collectif, société en commandite, société anonyme, société à responsabilité limitée (Sàrl), coopérative
***Dans le cadre de l'utilisation d'eArchive, des frais supplémentaires d'archivage par document de CHF 0.01 par mois sont facturés.
STARTER Ton kit de démarrage
BASIC Notre abonnement le plus populaire - profite d'avantages et de fonctions supplémentaires
PLUS Y compris un interlocuteur personnel pour un soutien supplémentaire
Tester gratuitement pendant 30 jours – prêt à démarrer en quelques minutes
Weitere Vorteile von KLARA Business
Possibilités d'extension
KLARA est un logiciel modulaire. Les modules, appelés aussi widgets, peuvent être assemblés en complément, au gré des besoins et des envies. Tous les widgets communiquent entre eux, ce qui permet d’avoir à disposition les informations pertinentes dans tous les domaines KLARA.
Abos für jedes Bedürfnis
Erledige deine Büroarbeiten ruck-zuck und fehlerfrei. Das Beste daran: Unsere Lösung wächst mit deinem Unternehmen und deinen Ansprüchen mit. Füge jederzeit neue Module hinzu und profitiere von deren Zusammenspiel. Wir versprechen dir: du findest dich im Nu zurecht.
"Verkaufen war nie einfacher!"
Software:
CHF 49.-/Monat
Hardware:
CHF 1'100.-/einmalig
"Online erfolgreich mit nur einer Lösung!"
Ab CHF 29.-/Monat
Ab CHF 279.-/Jahr
"Die Administration für dein Team im Griff!"
Lohn
CHF 2.-/Monat/Mitarbeitender
Zeiterfassung
CHF 4.-/Monat/Mitarbeitender
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Si vous souhaitez une consultation, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.