Youpi, ton entreprise a été créée ! Et maintenant, qui va s'occuper de ta comptabilité ?
Effectue ton travail de bureau avec KLARA rapidement, simplement et sans erreur.
Ton entreprise démarre, mais tu n'as pas le temps de t'occuper de l'administration ?
Tu n'as pas le savoir-faire nécessaire pour tenir correctement ta comptabilité ?
Tu cherches un logiciel qui te permette de payer les salaires facilement ?
KLARA automatise ton administration
Tu peux suivre tes dépenses, surveiller tes paiements et créer tes rapports en toute simplicité. Notre interface utilisateur intuitive te permet de te lancer immédiatement, sans formation fastidieuse.
Et le meilleur dans tout ça ? KLARA est bien plus qu'une simple comptabilité. Grâce à nos fonctions avancées, nous te soutenons également dans la gestion des commandes, la gestion des salaires et bien plus encore. Ainsi, tu as tout au même endroit et tu économises jusqu'à 42% de ton temps de travail au bureau.

Wie wir ONLU AG bei der Firmengründung unterstützt haben
ONLU utilise KLARA pour ses opérations commerciales. Voici l'histoire de son succès.
"Lors de la création d'une entreprise, de nombreux processus administratifs doivent être mis en œuvre. KLARA nous a permis d'automatiser un grand nombre de ces tâches".

Tommy Ongena
Propriétaire Onlu SA
Tu veux prendre ton envol comme ONLU ?
Si tu as encore des questions, nous te conseillons volontiers gratuitement et sans engagement.
Tu t'occupes de ton activité principale - KLARA s'occupe du reste !
Être présent partout, gérer les estimations et s'occuper en plus de l'administration. Pour être compétitif, tu dois fournir de nombreuses heures de travail supplémentaires en plus de ton activité principale. KLARA résout cela pour toi.
Une comptabilité qui fait plaisir
Ne pense plus jamais aux plans comptables : tu n'as pas besoin de connaître les plans comptables ou les règles comptables détaillées. KLARA sait comment cela fonctionne et comptabilise tes documents de manière quasi automatique.
Gestion des investissements même pour les non-professionnels
Avoir à tout moment un aperçu des actifs financiers de ton entreprise, de l'investissement à l'évaluation en passant par l'amortissement. Manuellement ou de manière automatisée.
Une nouvelle définition de la gestion des frais
La recherche, l'attribution et la comptabilisation fastidieuses des justificatifs appartiennent au passé. Avec l'application myKLARA, la comptabilisation des frais démarre de manière entièrement automatisée au moment de l'émission des frais.
Automatischer Bankabgleich
Copier péniblement les données de paiement dans tous les sens, c'est du passé. Grâce à la comparaison bancaire intégrée, cette opération s'effectue en toute sécurité et de manière entièrement automatisée en arrière-plan.
Profite maintenant de la garantie de satisfaction KLARA
et testez gratuitement pendant
30 jours.
Livre blanc pour les jeunes entrepreneurs
En plus de son propre business, travailler à temps partiel comme employé ou, dès le début, tout miser sur l'indépendance ? Quelle forme juridique convient à mon entreprise ? Et comment fonctionne la comptabilité ? Nous te proposons, sous forme de livre blanc, une aide à la décision pour ces questions et bien d'autres encore.