Ton bureau mobile de poche.

L’appli myKLARA est le compagnon idéal pour tout ce qui a trait à ton bureau mobile KLARA: Scanne tes documents, Enregistre sur simple pression d’un bouton les justificatifs et factures et tu gardes toujours un œil sur les heures de travail effectuées.

L'application intuitive et flexible.

La paperasse et la recherche pénible de documents appartiennent désormais au passé. Que ce soit dans ton entreprise ou chez toi : l'application myKLARA t’aide, toi et tes collaborateurs, dans leur travail quotidien – mobile et simple.

L'application myKLARA t’assiste dans:
klara-website-device-iphone-myklara-app-uebersicht-home-fr

Tu gardes toujours un œil sur les heures de travail effectuées.

L’appli myKLARA est également d’un grand secours lorsqu’il s’agit de gérer tes affaires personnelles en toute mobilité: KLARA Home garantit aux employés un point d’accès mobile pour la saisie de leurs heures et dans myKLARA, tu mets tes coordonnées à disposition de tes employés.

New call-to-action New call-to-action
klara-website-device-iphone-myklara-app-zeiterfassung-fr

La documentation des heures de travail et des frais n’a jamais été aussi simple.

Tes employés peuvent saisir leurs heures de travail et leurs frais où qu’ils soient. Tu gardes donc toujours un œil sur les heures effectuées et peux ainsi établir les fiches de salaire en deux temps trois mouvements.

New call-to-action New call-to-action
KLARA Business

La solution numérique globale pour les petites entreprises.

Gestion des salaires, comptabilité, gestion des commandes et CRM et tout cela gratuitement.
KLARA Home

Gestion des employés de maison conformément à la loi.

De l’embauche à la fiche de salaire: une solution tout-en-un complètement gratuite.