Gestion centralisée des données clients et des commandes et vue d’ensemble grâce au tableau de bord.
Grâce à KLARA CRM, établis et renforce tes relations clients: les données client, interlocuteurs, notes et documents sont compilés et centralisés afin de répondre à tous vos besoins en matière de CRM.
KLARA CRM, pour créer et entretenir des relations clients: Données de clients, interlocuteurs, notes de clients et documents réunis en un lieu central.
La fonction d’importation futée te permet de reprendre en peu d’étapes des clients d’un autre système.
Un tableau de bord central et clair composé de statistiques en temps réel: grâce à la synchronisation avec KLARA Comptabilité, tu gardes à tout moment un œil sur la situation de tes mandats et la situation financière.
Assigne tes clients à des catégories individuelles pour pouvoir identifier les potentiels commerciaux de manière plus précise et ainsi mieux diriger les activités de vente et de marketing.
Etablis en quelques clics des offres, des confirmations de mandat, des bulletins de livraison et des factures.
Tu n'es pas encore complètement convaincu ? Jette un coup d'œil dans la galerie photos et découvre la structure simple et claire de KLARA CRM.
KLARA t’offre un service service d’assistance payant pour que tu puisses te concentrer encore plus sur ton cœur de métier.
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