Login
KLARA CRM

Le Logiciel CRM suisse gratuit pour les PME et les petites entreprises.

Que ce soit sur ton ordinateur ou sur ton téléphone portable, garde à tout moment la trace de tes données clients grâce à l'outil KLARA CRM pour les petites entreprises et les start-up en Suisse.

De ton ordinateur à la
boîte aux lettres de tes clients.
«Print & Send»
donner tes lettres à la poste pour les imprimer et les envoyer.
De ton ordinateur à la
boîte aux lettres de tes clients.
«Print & Send»
donner tes lettres à la poste pour les imprimer et les envoyer.

Logiciel GRC simple : la gestion futée des mandats et des clients.

Grâce à KLARA CRM, établis et renforce tes relations clients: les données des clients,  les interlocuteurs,  les notes et les documents sont compilés et centralisés afin de répondre facilement à tous vos besoins en matière de CRM.

Tes données clients n'ont
jamais été aussi claires.

KLARA CRM, le logiciel gestion relation client : Données de clients, interlocuteurs, notes de clients et documents réunis en un système central.

Importer les
clients fidélisés.

La fonction d’importation futée te permet de reprendre en peu d’étapes des clients d’un autre système.

Une parfaite vue d’ensemble
de tes commandes.

Un tableau de bord central et clair composé de statistiques en temps réel : grâce à la synchronisation avec KLARA Comptabilité, tu gardes à tout moment un œil sur la situation de tes mandats et la situation financière de ton entreprise.

Suivi des ventes grâce à la segmentation de la clientèle.

Assigne tes clients à des catégories personnalisées pour pouvoir identifier les potentiels commerciaux de manière plus précise et ainsi mieux diriger les activités de vente et de marketing.

De l’offre
à la facture.

Établis en quelques clics des offres, des confirmations de mandat, des bulletins de livraison et des factures dans le CRM factures.

Solution
numérique.

Envoie des offres, des confirmations de mandat, des bulletins de livraison et des factures par e-mail en un seul clic, de manière rapide et sûre – et envoie-les par voie traditionnelle.

Obtiens des informations passionnantes
sur le système CRM de KLARA.

Tu n'es pas encore complètement convaincu ? Jette un coup d'œil dans la galerie photos et découvre la structure simple et claire de KLARA CRM.

myKLARA application CRM

myKLARA : l'application CRM.

Accède en ligne et à tout moment, depuis n’importe quel endroit aux informations les plus importantes au sujet des contacts de ton entreprise. Complète les informations des partenaires avec des documents, saisis, édite ou supprime des notes dans les informations des partenaires.

New call-to-action New call-to-action

Foire aux questions.

Le programme CRM de KLARA est-il vraiment gratuit ?

Oui, les fonctions essentielles de KLARA (gestion des clients et des commandes, comptabilité des salaires, comptabilité) sont et restent gratuites. Les produits de base ne contiennent aucune limitation d'utilisation, ainsi il n'y a pas de limite supérieure pour les factures créées, le nombre de salaires, d'employés, d'écritures dans la comptabilité ou autres. Nos widgets payants dans différents domaines complètent notre offre. Nous élargissons tes possibilités et rendons tes tâches de  bureau encore plus faciles.

Qui est KLARA ?

KLARA est une filiale de la Poste Suisse. Notre mission est la numérisation et l'automatisation des processus administratifs. Mets fin à la folie d'Excel ; KLARA simplifie tes tâches de bureau. Clique ici pour voir l'aperçu des offres.

Où sont utilisées les données CRM dans KLARA ?

Grâce à l'approche intégrée, tu conserves les données une fois dans le logiciel de base de données clients et peux y accéder dans tous les autres domaines de KLARA. De la Caisse enregistreuse de KLARA à la Boutique en Ligne KLARA en passant par la Comptabilité de  KLARA. Toutes tes données clients sont gérées et mises à disposition à partir de cet emplacement central.

Puis-je synchroniser les contacts de mon smartphone ou d'Outlook avec KLARA CRM ?

KLARA offre la possibilité d'une importation structurée de clients via un fichier Excel, qui est fourni dans le programme. Grâce à l'application myKLARA, tu as toujours tes contacts avec toi, y compris les informations clients les plus importantes.

Quels documents peuvent être créés avec la gestion des commandes dans KLARA?

Tous les documents qui pourraient être nécessaires pour une vente peuvent facilement être générés dans KLARA : Offre, confirmation de commande, bon de livraison, facture. Tu décides pour chaque commande individuelle des documents que tu souhaites créer. Tu peux envoyer les documents par e-mail, par PDF ou avec KLARA Print&Send.

Service d’installation KLARA

Tu peux te détendre.
Tu n’as pas envie d’enregistrer tes collaborateurs dans le système ou de configurer ta comptabilité? Aucun problème: nous le faisons pour toi!

Coach KLARA

Assistance individuelle.
Le coach KLARA se tient à tes côtés pour te guider. Réserve ton coach KLARA et bénéficie d’une assistance spécialisée.