KLARA Gestion des clients (CRM)

Jamais l'entretien des relations clients n'avait été aussi simple


Avec KLARA, la gestion de tes clients est flexible, personnalisée et simple – ta clientèle saura t'apprécier.

Tester gratuitement pendant 30 jours – prêt à
démarrer en quelques minutes

Tes données clients toujours bien structurées

Données clients, interlocuteurs, notes et documents: visibles en un seul coup d'œil, à tout moment.

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Un accès facile, en tout lieu et à tout moment

Que ce soit sur ordinateur ou sur le portable: même en déplacement, garde un œil sur tes données clients grâce à l'application myKLARA.

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Transférer facilement une base clientèle

À l'aide d'un modèle simple, tu transfères tes données clients à partir d'un autre système.

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Tes autres avantages avec KLARA Gestion des clients (CRM)

Prix

Le logiciel KLARA Gestion des clients (CRM) avec fonctions de base est gratuit

Chez KLARA, nous sommes convaincus que toute comptabilité bien organisée doit disposer d'une gestion des commandes et des clients. Grâce à l'intelligence artificielle, nous sommes en mesure de proposer gratuitement ce logiciel d'entreprise KLARA avec ses fonctions de base.

Pour un confort maximum, nous vous recommandons les fonctions Comptabilité RELAX payantes.

Tester gratuitement pendant 30 jours – prêt à démarrer en quelques minutes

KLARA Gestion des clients
Gestion professionnelle des clients
Importation facile de contacts
Segmentation de la clientèle
Accès facile, partout et à tout moment
Hébergement en Suisse
Organisation personnalisée de tes contacts

C’est aussi simple que cela

Enregistre-toi en 10 secondes

Clique simplement sur "S'enregistrer" et crée un compte.

Enregistre les données de l’entreprise

Saisis les données de ton entreprise en quelques minutes.

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Commence par la numérisation de tes processus.

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Qu'est-ce qui peut simplifier encore davantage ta bureautique?

Ces produits se combinent bien avec KLARA Gestion des clients (CRM).

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Il suffit de s'enregistrer gratuitement, de consulter le widget et de démarrer.

Foire aux questions

 

Qui est KLARA ?

KLARA est une filiale de la Poste Suisse. Notre mission est la numérisation et l'automatisation des processus administratifs. Mets fin à la folie d'Excel ; KLARA simplifie tes tâches de bureau. Clique ici pour voir l'aperçu des offres.

Où sont utilisées les données CRM dans KLARA ?

Grâce à l'approche intégrée, tu conserves les données une fois dans le logiciel de base de données clients et peux y accéder dans tous les autres domaines de KLARA. De la Caisse enregistreuse de KLARA à la Boutique en Ligne KLARA en passant par la Comptabilité de  KLARA. Toutes tes données clients sont gérées et mises à disposition à partir de cet emplacement central.

Puis-je synchroniser les contacts de mon smartphone ou d'Outlook avec KLARA CRM ?

KLARA offre la possibilité d'une importation structurée de clients via un fichier Excel, qui est fourni dans le programme. Grâce à l'application myKLARA, tu as toujours tes contacts avec toi, y compris les informations clients les plus importantes.

Quels documents peuvent être créés avec la gestion des commandes dans KLARA?

Tous les documents qui pourraient être nécessaires pour une vente peuvent facilement être générés dans KLARA : Offre, confirmation de commande, bon de livraison, facture. Tu décides pour chaque commande individuelle des documents que tu souhaites créer. Tu peux envoyer les documents par e-mail, par PDF ou avec KLARA Print&Send.

Comment puis-je obtenir du support pour les offres KLARA ?

KLARA t’offre de nombreux moyens pour obtenir des réponses. Nous distinguons deux phases.

Installer KLARA :

Sous Premiers pas, nous te guidons tout au long du processus d'installation à l'aide de courtes vidéos. Tu peux également découvrir de nombreuses informations utiles dans nos Cours de formation en ligne / webinaires ou parcourir les questions fréquemment posées et leurs relatives réponses dans les FAQ.

Support:

Tu manques de temps ou de motivation pour tout mettre en place toi-même? Profite alors de notre Service d’installation. Pour un soutien situationnel après la mise en place, nos Coachs KLARA se feront un plaisir de t’aider. Sur le Portail des experts, tu peux également filtrer le sujet pour lequel tu recherches une assistance, dans quelle région et dans quelle langue. Aussi tu peux partager tes questions et contributions via la Communauté ou nous contacter en utilisant le formulaire Contact.

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