Comptabilité?
Enfin simple –
et à prix préférentiel!

 

Rendez votre administration encore plus simple ! Complétez votre produit KLARA existant avec le pack Business et gagnez encore plus de temps et d’efforts.

  • Comptabilité automatisée — simple, digitale, efficace
  • Essayez gratuitement et sans engagement pendant 30 jours
  • Inclut onboarding & support premium

 

*Conditions spéciales: Pour un abonnement annuel BASIC ou PLUS la première année uniquement, réservé aux clients sans pack Business actif.

SUPER DEAL

Pour une durée limitée seulement
30% de réduction* sur Business BASIC & PLUS

Jetzt Angebot ansehen

*sur le premier plan annuel Business Basic et Plus. Exclusivement réservé aux nouveaux clients sans pack Business actif.
Cadre 7
Profitez de l’interaction

Le complément parfait pour votre quotidien professionnel

Que ce soit pour la caisse, la gestion des stocks, la prise de rendez-vous en ligne ou la gestion des salaires – le pack KLARA Business est le complément idéal à votre produit KLARA existant.
Choisissez l’offre qui vous convient

Économisez maintenant avec le code promotionnel «SUPERDEAL».

Profitez de 30% de rabais sur nos paquets Business.
Offre* disponible seulement pour une durée limitée!

*Entreprise individuelle, association Sàrl, coopérative, SA**
30% SUPERDEAL

Business
BASIC  

Au lieu de CHF 49.- /mois
Au lieu de CHF 69.- /mois
CHF 34.-
CHF 48.-
/mois (facturation annuelle)
   Économisez 30%
/mois (facturation annuelle)
   Économisez 30%
Se connecter
Se connecter
incl. service d’installation
comptab-infoalt7-icon
30% SUPERDEAL

Business
PLUS  

Au lieu de CHF 69.- /mois
Au lieu de CHF 89.- /mois
CHF 48.-
CHF 62.-
/mois (facturation annuelle)
   Économisez 30%
/mois (facturation annuelle)
   Économisez 30%
Se connecter
Se connecter
incl. service d’installation
comptab-infoalt7-icon

*Conditions spéciales: Pour un abonnement annuel BASIC ou PLUS la première année uniquement, réservé aux clients sans paquet Business actif. Les prix sont arrondis et hors TVA.

 

KLARA Business
BASIC comptab-infoalt7-icon
KLARA Business
PLUS comptab-infoalt7-icon
Démarrage
incl. onboarding gratuit
incl. personne de contact dédiée
Service d’installation comptab-infoalt7-icon
green_check
green_check
Migration de bilan comptab-infoalt7-icon
350 CHF comptab-infoalt7-icon
green_check comptab-infoalt7-icon
Support téléphonique comptab-infoalt7-icon
comptab-no-icon
green_check
Support par chatbot comptab-infoalt7-icon
green_check
green_check
Support par e-mail comptab-infoalt7-icon
green_check
green_check
Support en ligne 1:1 comptab-infoalt7-icon
green_check comptab-infoalt7-icon
green_check comptab-infoalt7-icon
Nombre d’utilisateurs comptab-infoalt7-icon
illimité
illimité
Comptabilité comptab-infoalt7-icon
green_check
green_check
Gestion des contacts (CRM) comptab-infoalt7-icon
green_check
green_check
Gestion des commandes comptab-infoalt7-icon
green_check
green_check
Connexion bancaire automatique comptab-infoalt7-icon
green_check
green_check
Gestion des rappels comptab-infoalt7-icon
green_check
green_check
Factures récurrentes comptab-infoalt7-icon
green_check
green_check
Comptes de régularisation comptab-infoalt7-icon
green_check
green_check
Gestion des immobilisations comptab-infoalt7-icon
green_check
green_check
Cartes de crédit & gestion des frais comptab-infoalt7-icon
green_check
green_check
Rapports comptab-infoalt7-icon
green_check
green_check
eArchiv comptab-infoalt7-icon
eArchiv BASIC comptab-infoalt7-icon
eArchiv PLUS comptab-infoalt7-icon
incl. application myKLARA comptab-infoalt7-icon
green_check
green_check
Budget comptab-infoalt7-icon
comptab-no-icon
green_check

La comptabilité? Enfin simple.

Découvrez comment KLARA facilite votre quotidien de bureau.

Réservez dès maintenant votre rendez-vous de conseil gratuit et sans engagement. Nous connaissons vos défis quotidiens et trouvons ensemble la solution qui vous convient le mieux

Ce que disent nos clients à propos de KLARA

05172022_KLARA_ting_DSF0143
"Je recommande KLARA à tous ceux qui cherchent quelque chose de simple et de facile".
Daniel Zbären, copropriétaire de Ting's Tuc Tuc
MeraGrafikdesign
"KLARA est très clair, pas compliqué, le montage est super et en plus il est beau".
Ramona Deplazes & Simara Bernardo, propriétaires de Mera Grafikdesign
Jonas Schuler & Martin Zimmermann de Holzart
"C'est un plaisir de travailler avec KLARA; c'est simple et compréhensible".
Jonas Schuler et Martin Zimmermann, Holzart

Questions fréquentes

 

Comment fonctionne le processus de comptabilisation dans KLARA?

Grâce à divers outils techniques et de nouvelles approches, des connaissances limitées en comptabilité suffisent pour comptabiliser des reçus et des factures dans KLARA. La comptabilité devient ainsi simple: rapprochement bancaire automatisé, aide de l’intelligence artificielle (IA) pour la lecture de vos justificatifs, gestion automatique de vos fournisseurs ou encore aide au rappel et à la relance des clients en retard de paiement.

Peut-on comptabiliser des justificatifs en devises étrangères dans KLARA?

Oui, les achats en devises étrangères peuvent être automatiquement et correctement convertis en francs suisses. Lorsqu’un utilisateur KLARA effectue un achat à l’étranger, il peut télécharger son justificatif dans KLARA. KLARA analyse le document et reconnaît comme d’habitude le fournisseur, la date, le montant payé et d’autres informations. KLARA récupère également automatiquement le taux de change officiel auprès de l’Administration fédérale des douanes et convertit le montant en francs suisses.

KLARA peut-il générer une déclaration de TVA?

Oui, KLARA établit la déclaration de TVA automatiquement en fonction de votre méthode TVA (effective ou méthode du taux de la dette fiscale nette). Vous pouvez contrôler la déclaration dans KLARA et la préparer pour l’Administration fédérale des contributions (AFC). Vous pouvez également établir vos décomptes selon la méthode «convenue» ou «encaissée».

Quelles écritures provenant d’autres offres KLARA sont automatiquement comptabilisées dans KLARA?

Le traitement mensuel des salaires est automatiquement comptabilisé avec KLARA Salaires, y compris toutes les assurances.

Avec KLARA Caisse, vos ventes par caisse sont synchronisées chaque jour avec la comptabilité. Toutes les transactions monétaires ainsi que les corrections du solde de caisse sont affichées et comptabilisées.

Les factures et notes de crédit provenant du KLARA CRM (gestion des mandats) sont comptabilisées individuellement dans votre comptabilité. De même, toutes les ventes de la boutique en ligne KLARA Online Shop générant un document de mandat, ou vos factures via KLARA Projet, sont automatiquement gérées et comptabilisées.

Avec KLARA Inventaire (widget supplémentaire de KLARA pour la gestion des stocks), vous pouvez consulter la comptabilisation quotidienne des variations de stock, à condition que l’inventaire soit également valorisé.

Comment puis-je obtenir du support pour les offres KLARA?

KLARA vous propose de nombreuses possibilités pour obtenir des réponses. Nous distinguons deux phases.

Mise en place de KLARA:

Dans la rubrique Premiers pas, nous vous guidons à l’aide de courtes vidéos tout au long du processus de configuration. Vous pouvez également découvrir beaucoup d’informations utiles dans nos formations en ligne / webinaires ou parcourir les FAQ ou parcourir les FAQ avec les questions et réponses les plus fréquentes.

Assistance:

Vous manquez de temps ou de motivation pour tout configurer vous-même? Alors profitez de notre service d’installation. Pour une assistance ponctuelle après la mise en place, nos coaches KLARA se tiennent volontiers à votre disposition. Vous pouvez aussi partager vos questions et vos idées avec la communauté ou nous contacter via formulaire.

Pour qui la comptabilité KLARA est-elle adaptée?

La comptabilité KLARA a été spécialement développée pour le marché des PME en Suisse et convient également aux utilisateurs sans connaissances préalables en comptabilité, grâce à ses processus automatisés et à son interface intuitive. Selon vos besoins et la taille de votre entreprise, KLARA propose différents paquets avec des fonctions adaptées à votre activité.

Quels documents pouvez-vous créer avec la gestion des mandats dans KLARA?

Tous les documents nécessaires à une vente peuvent être générés facilement dans KLARA: offre, confirmation de commande, bon de livraison, facture. Vous décidez pour chaque mandat quels documents vous souhaitez créer. Les documents peuvent être envoyés par e-mail, en PDF ou via KLARA Print & Send.

Retour au sommet
{}